The agency t.3 ; les secrets du palais

Couverture du livre « The agency t.3 ; les secrets du palais » de Y.S. Lee aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092524237

Nouvelle mission pour Mary : elle doit infiltrer le palais de Buckingham ! La reine Victoria en personne a fait appel à l'Agency pour découvrir qui, parmi son entourage, dérobe jour après jour les objets d'art du palais. Mary espère venir rapidement à bout de cette mission pour pouvoir mener l'enquête sur son père disparu.

• Ce tome est bien mieux que le précèdent on y trouve plus d'aspect qui m'avait plu dans le premier tome.

James est plus présent et l'histoire entre les deux protagonistes se terminent comme on s'y attend dés le début malgré quelques péripéties et le caractère de Mary qui empêche leurs histoires.
    Un autre aspect m'a plu l’enquête dans un palais et la plus intéressante pour moi et celle qui donne le plus de il à retordre à notre héroïne.
    L'histoire prend un tournant différent des autres tomes il est plus intense sur le personnage de Mary on a des révélations sur elle même qui se cherche et apprend enfin qui elle est et comment elle choisi de vivre sa vie.
    C'est une lecture que j'ai apprécié certes ce n'est pas mon genre de prédilection mais c'est tout de même agréable grâce aux personnages et à l'humour de l'auteur qui m'aura bien fait rire avec les réparties entre les deux personnages qui se chamaillent sans arrêt.