Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Que lisez-vous en ce moment ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous mes lectures du moment sont :
    La Lune de l’âpre neige de De Rice Waubgeshig
    Bevelstoke de Julia Quinn
    (Dé)rangée T2 de Greg Blondin
  • lecteurs.com a dit :
    Dites-nous ce que vous êtes en train de lire, et quels sont les ouvrages qui vous attendent dans votre PAL ("pile à lire")...

    Je dois lire les dernière BD de la série Nains que l'on m'a offerte ce weekend.
    Mais je dois aussi lire la fin de la série "les archives de Roshar" de Brandon Sanderson.
  • En ce moment je lis les promises de jchristophe Grange ,dur ,dur est pourtant c est bien là réalité de se qui c est passer pendant la guerre ,lisez le vous ne serais pas déçue
  • Je viens de terminer un album pour la jeunesse qui s'appelle le plus grand pouvoir du monde de Aude Martin. Cette dernière est une illustratrice. Artiste peintre.
  • C'est un album qui a été auto publié, qui est vraiment très beau, avec un super message et un bel hommage à la nature, et à la réalisation de ses rêves !
  • Bonjour,

    Je lis "Léviathan" de Paul Auster.
    Bon vote si vous êtes européens :=)
  • Bonjour à tous, je lis la collection des archives de roshar de Brandon Sanderson. Je trouve qu'ils sont bien écrit, on rentre vite dans l'univers et on s'attache facilement aux différents personnages de l'oeuvre.
    Alors avec de bonne sandale et une petite chemise hawaienne, quoi de mieux que de bon livre pour passer un bon moment en vacance !

Ma réponse