Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Info de septembre adaptations ciné et séries.

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour voici quelques info sur des adaptations ciné et séries en espérant que cela vous donne envie de découvrir les livres lorsqu'ils sont parus en français. N'hésithez pas à retrouver mes précédentes info et de les complétés.

    1) Le roman de Lisa Unger " Confessions On The 7:45" cela fait deux ans que ce thriller avait été annoncé comme prochaine adaptation pour Netflix, finalement le projet est en cours de révision mais pour Disney, on parle toujours de Jessica Alba et Eva Longoria pour le pilote avec la créatrice Charise Castro Smith.

    2) Way of the Warrior Kid roman biographique de Jocko Willink sera adapté en film avec Linda Cardellini, Chris Pratt et Jude Hill pour Apple et Skydance.

    3) Le premier tome de la saga Rutshire Chronicles titré Rivals de Jilly Cooper (Dame Jilly). Son adaptation en série sera diffusé sur Disney dés le 18 octobre réalisé par Elliot Hegarty avec David Tennant , Aidan Turner , Katherine Parkinson , Lisa McGrillis , Alex Hassell , Emily Atack et Danny Dyer.

Ma réponse