The agency ; le pendentif de jade

Couverture du livre « The agency ; le pendentif de jade » de Y.S. Lee aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092524213

Première mission de Mary Quinn pour "The Agency", institution au service de Sa Majesté : s'infiltrer comme demoiselle de compagnie chez Henri Thorold, soupçonné de trafic d'oeuvres d'art.

Mais, dans cette maison où se croisent membres et amis de la famille - dont le troublant James-, elle n'est pas la seule à masquer ses véritables intentions...

• c'est par hasard, dans une cabine à livres ,que j'ai trouvé ce livre. le thème de la condition féminine est abordé , mettant en scène une jeune fille sauvée de la potence par une "Agence" très particulière.L'atmosphère en pleine période victorienne et les lieux, en bord de Tamise, nous...

c'est par hasard, dans une cabine à livres ,que j'ai trouvé ce livre. le thème de la condition féminine est abordé , mettant en scène une jeune fille sauvée de la potence par une "Agence" très particulière.L'atmosphère en pleine période victorienne et les lieux, en bord de Tamise, nous transportent dans une Angleterre où les conditions de vie sont très pénibles pour ceux qui ne font pas partie de la haute société.
    Une lecture rafraîchissante comme j'aurai aimé trouver lorsque j'étais plus jeune.
    C'est le tome 1, à voir la suite ....

• J'ai été un peu sceptique au début de ce livre je ne savais et je ne m'attendais pas à cette histoire.
    Mais après j'ai plutôt apprécié je n'ai pas l'habitude de lire vraiment des livres de ce style qui se passe pas à une époque moderne et qui parle d'espionne.
    Là même si c'est le thème ne vous...

Là même si c'est le thème ne vous attendais pas à un livre vraiment historique et d'espionnage sinon passez votre chemin c'est plus une histoire avec une romance un jeu de séduction interdit sur fond d'espionnage et historique.
    Les détails que j'ai aimés dans ce tome c'est les personnages et l'humour de James et le côté sarcastique et têtu de Mary.
    C'est vraiment ce qui m'a fait apprécié ma lecture leurs disputes je te déteste moi non plus continuelle alors que ce n'est pas le cas.
    L'auteure a vraiment un bon sens de l'humour car sans ça je serais passé à côté de ce livre.
    C'est un livre que j'ai apprécié après le début que j'ai trouvé mou et long à commencer après j'ai bien aimé sans pourtant dire que c'est une des meilleures lectures que j'ai fait.