Septentrion roi de la gaffe

Couverture du livre « Septentrion roi de la gaffe » de Evelyne Brisou-Pellen et Philippe Munch aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Celtill descend d'une famille de druides, mais il est aussi romain par son père, et ça ne lui simplifie pas la vie. Surtout que dans son village de Moricambo, il se passe de drôles de chosesâeuros Quand mon père m'a envoyé, moi, Celtill, sur les routes de Gaule, il croyait me confier une mission tranquille. Et avec mon esclave Septentrion, je ne risquais pas de m'ennuyer. Je ne me suis pas ennuyé, nonâeuros D'aventures en mésaventures, on s'est retrouvés sur le chemin de Noviodunum. Là m'attendait ce maudit sanglier, le plus sinistre des présages.