Mon 1er Atlas Monde (2nde Ed)

Couverture du livre « Mon 1er Atlas Monde (2nde Ed) » de Fachri Maulana et Elisa Malan et Marine Breuil-Salles et Margot Boutges et Marie-Lou Hainsselin et Noémie Arnaud aux éditions Unique Heritage

Tu connais sûrement de nombreux pays à travers le monde... Mais sais-tu qu'il en existe 197, qui sont tous plus étonnants les uns que les autres ? Viens, nous t'emmenons en balade aux quatre coins du globe ! De l'Inde au Brésil, en passant par le Togo, l'Espagne et l'Australie, nous allons découvrir des villes et des villages chargés d'histoire, des plats nationaux savoureux, des traditions surprenantes et des personnages emblématiques !