L'anglais efficace au bureau

Couverture du livre « L'anglais efficace au bureau » de Jean-Bernard Piat aux éditions Ixelles

Plus de 6 000 mots et expressions essentiels pour être opérationnel !

Plus de 6 000 mots et expressions essentiels pour être opérationnel !
Vous voulez mettre à jour votre anglais professionnel ? Vous manquez de pra-tique et de vocabulaire pour participer à un meeting, une roundtable, ou téléphoner en anglais ? Vous souhaitez enrichir votre lexique avec les expressions qui font mouche et vous font passer pour un vrai anglophone ? L´anglais efficace au bureau vous permet d´aborder la langue ou de vous perfectionner en travail-lant un vocabulaire et des tournures de phrases précis et adaptés aux nom-breuses situations de la vie professionnelle.En tout :
O Plus de 6 000 mots et des expressions usuels pour acquérir le vocabulaire nécessaire à votre activité.
O Des listes de phrases prêtes à l´emploi faciles à mémoriser.
O La transcription de chaque terme dans l´alphabet phonétique international (A.P.I.), gage d´une prononciation juste.Pour comprendre et se faire comprendre, rien ne vaut la maîtrise des termes indispensables. Ce MiniGuide est la garantie d´acquérir le vocabulaire strictement utile et opérationnel.Il a été conçu pour aborder les thèmes incontournables de la vie de l´entreprise :
Conditions de travail o Culture d´entreprise o Accueil des clients o Réunions, séminaires... o Communication et publicité... o Marketing et actions commerciales o Finances o Négociations o Voyages d´affaires o Correspon-dance en anglais...Enfin un outil accessible, conçu pour faciliter votre communication en anglais dans toutes les situations professionnelles.A propos de l'auteur Jean-Bernard Piat est professeur agrégé d´anglais et auteur de nombreux ou-vrages d´apprentissage et notamment Comment dit-on en bon anglais ?Un livre publié par Ixelles éditions Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com Contactez-nous à l'adresse contact@ixelles-editions.com