Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Vous voulez mettre à jour votre anglais professionnel ? Vous manquez de pratique et de vocabulaire pour participer à un meeting ou téléphoner en anglais ? Vous souhaitez enrichir votre lexique avec les expressions qui font mouche et vous font passer pour un vrai anglophone ? Les Mots justes de l'anglais au bureau vous permet d'aborder la langue ou de vous perfectionner en travaillant un vocabulaire et des tournures de phrases précis et adaptés aux nombreuses situations de la vie professionnelle.
En tout :
- Plus de 5000 mots et des expressions usuels pour acquérir le vocabulaire nécessaire à votre activité.
- Des listes de phrases prêtes à l'emploi faciles à mémoriser.
- La transcription de chaque terme dans l'alphabet phonétique international (A.P.I.), gage d'une prononciation juste.
Pour comprendre et se faire comprendre, rien ne vaut la maîtrise des termes indispensables. Ce MiniGuide est la garantie d'acquérir le vocabulaire strictement utile et opérationnel.
Il a été conçu pour aborder les thèmes incontournables de la vie de l'entreprise :
Conditions de travail - Culture d'entreprise - Accueil des clients - Réunions, séminaires. - Communication et publicité. - Marketing et actions commerciales - Finances - Négociations - Voyages d'affaires - Correspondance en anglais.
Enfin un outil accessible, conçu pour vous apporter juste l'essentiel et l'essentiel le plus juste !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force