Land T10

Couverture du livre « Land T10 » de Kazumi Yamashita aux éditions Mangetsu
  • Editeur : Mangetsu

Un trou s'est formé dans le ciel de Notre Monde, semant la panique au sein de la population. Ann, grâce à sa maîtrise de l'écriture, parvient à gagner la confiance de son entourage et décide de tout faire pour unifier sa communauté.

Dans l'Autre Monde, Sutekichi cherche un remède qui pourrait... Voir plus

Dans l'Autre Monde, Sutekichi cherche un remède qui pourrait sauver Anne de la maladie. Et tandis que tous les habitants sont soudainement frappés de vieillesse, il fait une rencontre inattendue au milieu de la foule...Grâce à leur entrevue avec Atsushi Yamanouchi, Heiji et Gajirô semblent toucher du doigt la concrétisation de leur rêve. Parviendront-ils à leurs fins alors qu'autour d'eux les humains assistent, impuissants, à l'effondrement de leur monde ?

Véritable chef-d'oeuvre fantastique et philosophique de l'autrice Kazumi Yamashita, Land est une série en 11 tomes lauréat du 25e grand Prix Osamu Tezuka de 2021.