La vie ne nous epargne pas tome 2

Couverture du livre « La vie ne nous epargne pas tome 2 » de Bulito aux éditions Sydney Laurent

Après un tas de péripéties en Afrique et en Europe, le héros de « La vie ne nous épargne pas » Tome 1, va poursuivre sa folle aventure en Amérique du Sud. Pimentée de rencontres peu recommandables, son existence l'obligera à fréquenter la Mafia russe et l'amènera à naviguer de nouveau sur l'étroite démarcation qui sépare le délit de la légalité. Trois call-girls dont la plastique de rêve n'égale que leur perversité et le peu de sens moral qu'elles affichent, lui serviront de passe-droit et de lettre de créance auprès de cette organisation, qui n'hésitera pas à les utiliser comme appât dans leurs opérations de grand banditisme. Les bonnes intentions et résolutions ne suffiront pas, car à peine rangé pour de bon, notre héros s'encombre d'un cadeau empoisonné qui lui tombe sur les bras : le mystérieux trésor du Graf Spee, le cuirassé nazi coulé au large de Montevideo dans les eaux argentées du Rio de la Plata.