La clé de la petite porte

Couverture du livre « La clé de la petite porte » de Evelyne Brisou-Pellen et Philippe Munch aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Celtill descend d'une famille de druides, mais il est aussi romain par son père, et ça ne lui simplifie pas la vie. Surtout que dans son village de Moricambo, il se passe de drôles de chosesâeuros On dit que le soir de ma naissance, un nuage noir s'est formé au-dessus de la maison, et qu'il était traversé d'éclairs. Un signe du ciel ? Je n'y crois pas, car je n'ai aucun pouvoir. Je ne suis même pas capable de comprendre ce qui a pu se passer cette nuit dans le bâtiment des thermes, alors que je suis le seul à en avoir la clé ! Et je dois résoudre l'énigme avant l'arrivée de mon oncle Julius, sinon ça va chauffer. J'espère que notre nouvel esclave, ce sacré Septentrion, pourra me tirer d'affaire. Sauf qu'avec lui, rien n'est jamais gagné.