Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

KO t.4 ; messe noire à Naples

Couverture du livre « KO t.4 ; messe noire à Naples » de Alex De Brienne aux éditions Le Livre De Poche
Résumé:

Un enfant sacrifié lors d'un crime rituel. Un chef de la Camorra retrouvé mort dans son bunker. Une guerre de succession déclarée.
Pour protéger leur cliente, Kali et Odys vont défier la pieuvre au pied du Vésuve. Plonger dans les entrailles volcaniques de Naples, ses trafics et ses tunnels, ses... Voir plus

Un enfant sacrifié lors d'un crime rituel. Un chef de la Camorra retrouvé mort dans son bunker. Une guerre de succession déclarée.
Pour protéger leur cliente, Kali et Odys vont défier la pieuvre au pied du Vésuve. Plonger dans les entrailles volcaniques de Naples, ses trafics et ses tunnels, ses justes et ses pourris. Retracer les nouvelles formes de blanchiment vers l'eldorado du bitcoin.

ALEX DE BRIENNE Derrière ce nom d'emprunt se cache une personnalité bien informée qui souhaite garder l'anonymat. Cette série lui permet de partager des confidences sur des événements réels grâce à la fiction.

Donner votre avis

Avis (1)

  • " Naples ne serait pas Naples sans ce goût prédateur pour une vie qui peut s'arrêter à tout moment. Cette ville se réveille tous les jours en se disant qu'elle va mourir. »

    Odys Grant chargé de protocole aux Nations Unies et sa sœur jumelle Kali officiellement journaliste pour un blog Suisse...
    Voir plus

    " Naples ne serait pas Naples sans ce goût prédateur pour une vie qui peut s'arrêter à tout moment. Cette ville se réveille tous les jours en se disant qu'elle va mourir. »

    Odys Grant chargé de protocole aux Nations Unies et sa sœur jumelle Kali officiellement journaliste pour un blog Suisse sont en fait des enquêteurs privés aux multiples talents.
    Cette fois ils font face à La Camorra et à une guerre des clans.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.