Wilkie Collins - Oeuvres

Couverture du livre « Wilkie Collins - Oeuvres » de Wilkie Collins aux éditions Epagine

Ce volume contient les oeuvres de Wilkie Collins en traductions françaises. CONTENU DE CE VOLUME: Version : 1.1 On pourra consulter les instructions pour mettre à jour ce volume sur le site de l'éditeur lci-eBooks, rubrique "Mettre à jour les livres" ROMANS LE SECRET (1856) LA FEMME EN BLANC (1860) L'ABÎME (1867) LA PIERRE DE LUNE (1868) MARI ET FEMME (1870) LA PISTE DU CRIME (1875) L'HÔTEL HANTÉ (1878) JE DIS NON (1884) C'ÉTAIT ÉCRIT ! (1889, achevé par W. Besant) VOIR AUSSI ÉTUDES SUR LE ROMAN ANGLAIS CONTEMPORAINS - LES ROMANS DE WILKIE COLLINS Le format LCI offre les garanties suivantes : - une table des matières dynamique permettant d'accéder facilement aux différentes oeuvres. - des tables de matières détaillées associées à chaque oeuvre particulière. - une table des matières intégrée NCX active. - les notes présentes dans le texte sont accessibles par hyperliens.