Vibrato

Couverture du livre « Vibrato » de Florence Doyet aux éditions Editions Maia

Une invitation à un voyage initiatique au travers de poèmes et d'écrits qui célèbrent la simplicité et la profondeur du quotidien. Cet ouvrage retrace les joies et les peines de l'existence, l'amour, l'attente, les émotions, des faits d'actualité liés à notre société, à ses dérives et déboires, mais aussi à ses espoirs, capturant avec délicatesse la dualité des expériences humaines. Une lecture qui résonne par sa capacité à réinventer le banal et à alléger le poids des jours, un contenu au style limpide et aux descriptions fines, un recueil cohérent avec des textes qui se répondent les uns les autres comme un appel à interpeller le lecteur et le faire réagir.