Tu ne seras jamais un homme mon fils

Couverture du livre « Tu ne seras jamais un homme mon fils » de Frederic Pasco-Werle aux éditions La Simarre
  • Editeur : La Simarre
  • EAN : 9782365362085

Quoi de plus injuste et triste, que le décès d'un très jeune enfant. Et quoi de plus dur que résister à l'assaut des leçons des "bien-pensants"... Malgré les années qui ont passé depuis cette terrible épreuve, Frédéric tente de soigner cette cicatrice qui le ronge. Aux travers de lettres, il nous décrit tous ces moments qu'il a traversés : chagrin, détresse, culpabilité, partage, soutiens... Contrôler et surmonter font partie de son caractère. Il met tout en oeuvre pour affronter ce grand bouleversement tant dans sa vie familiale, que professionnelle.