Tout ça pour une virgule : Le reveil des titans

Couverture du livre « Tout ça pour une virgule : Le reveil des titans » de Felix Jamet aux éditions Le Temps Editeur

Il est temps pour les Élus de la Virgule de quitter leur contrée moelleuse, mielleuse et onctueuse. Alors que Pandélire connaît une ère de changement, les Élus du H mettent enfin en oeuvre le rituel d'Ainder. Les Élus de la Virgule devront explorer les sept mondes au-delà de Pandélire et réveiller leurs gardiens, les Titans, avant que leurs rivaux ne s'emparent des fruits primordiaux. Ainsi commence la dernière mission de nos hérosâeuros