Tombée du ciel

Couverture du livre « Tombée du ciel » de Cecelia Ahern aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu'elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes.
Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n'est pas au bout de ses surprises... Un roman qui vous fera rire et pleurer, avec une Cecelia Ahern au sommet de son art.

• Le jour où le destin fait bien les choses : Christine est en plein doute professionnel car l'homme qu'elle a voulu aider s'est tiré une balle dans la tempe sous ses yeux et est entre la vie et la mort à l'hôpital, son mariage bat de l'aile suite à ce désastre...

Sa rencontre avec un Adam...

Sa rencontre avec un Adam désespéré, qui s'apprête à sauter du pont Ha'Penny Bridge, va l'amener à réparer le mal qu'elle pense avoir fait. En lui redonnant goût à la vie, elle pense ainsi l'aider à retrouver du travail, reconquérir son ex-fiancée... Mais la vie réserve parfois des surprises !

Une très belle histoire sur le destin, l'amour, la seconde chance, un des plus beaux romans de Cecelia Ahern !