Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Adaptation Jeunesse (Manga, Roman et BD)

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous voici quelques info jeunesse concernant des BD, des Romans vous connaissez probablement certain titres ou vous allez en découvrir d'autres.

    *Depuis quelques jours vous pouvez retrouver le chat qui aime faire le moins de chose possible et qui adore les Lasagnes au cinéma avec Garfield Héros Malgré lui en animé.
    * La série animé Totally Spies déjà adapté en long métrage animé qui est aussi dans la collection de la bibliothèque rose et chez Bayard en roman mais aussi en album chez Dupuis aura le droit à une série Live action Prévu pour 2025 sur Amazon Prime.
    *Le manga Dandadan devrait voir sa série animé sortir pour octobre 2024
    *The Elusive Samurai manga de Yusei Matsui, l'adaptation est sortie au Japon depuis juillet 2024 .

    Si vous avez d'autres titres que vous voulez partager n'hésiter pas de poursuivre ce sujet.
  • Bonjour Spitfire89,

    Merci pour ces informations passionnantes sur les dernières nouveautés jeunesse ! Je suis ravi de voir Garfield faire son retour en animé avec "Garfield Héros Malgré lui", et l'annonce de la série Live action de Totally Spies pour 2025 sur Amazon Prime est très excitante. Le manga Dandadan qui sortira en octobre 2024 et l'adaptation de The Elusive Samurai déjà disponible au Japon sont également des nouvelles fantastiques pour les fans de manga. Si quelqu'un a d'autres titres ou recommandations à partager, je serais très intéressé de les découvrir !

Ma réponse