S o s mamie

Couverture du livre « S o s mamie » de Fine Anne / Berloger aux éditions Ecole Des Loisirs

" il n'est pas question de nous séparer de mamie, n'est-ce pas ? " demandèrent les enfants.

" rien n'est définitif ", dit henry harris embarrassé. " ne vous inquiétez pas, rien ne presse ! " natacha, sa femme, jeta alors violemment la vaisselle dans l'évier. elle commençait à en avoir vraiment assez, de mamie.
Les quatre enfants, eux, étaient consternés. comment empêcher les parents de commettre une action aussi moche ?
Ils s'attaquèrent au problème avec ardeur, toute l'ardeur de leur tendresse pour mamie, et avec leur imagination.
Et la vie dans la maison de monsieur harris devint très mouvementée. sophie, l'aînée, eut l'idée de l'exposé sur la place des gens âgés dans notre société. nicolas et tanya étaient chargés de faire des cauchemars terribles. quant à yvan, sa devise devint : ne faiblis jamais. facile à dire !

Un nouveau roman d'anne fine, l'auteur de quand papa était femme de ménage et de l'amoureux de ma mère, traité avec plein de suspense, de rires, de gags.

Autres éditions (1)