Rencontres inavouables

Couverture du livre « Rencontres inavouables » de Tea Bonnaventure aux éditions Du Pantheon

Rencontres inavouables est la suite d'une histoire d'amitié entre Tom, un auteur établi et Emma, une femme active, en plein cheminement intérieur, dans l'apprentissage de son écriture. Emma se questionne sur les réelles priorités de notre société. Elle propose de prendre conscience collectivement des problèmes et d'organiser un débat pour les résoudre.

Autrefois pleine de doutes, elle se positionne maintenant comme une artiste écrivain, en quête de reconnaissance. Comme la vie a son lot de souffrances, elle évoque quelques souvenirs intimes douloureux comme la mort accidentelle de son grand-père maternel. La révélation d'un secret bouleversant enfoui dans son enfance va donner une touche personnelle à sa démarche artistique. Avec la sensation infinie de liberté retrouvée, Emma confirme son désir vital d'écrire, pour elle et pour les autres.