Couverture du livre « Mon année en 365 jours - 2025 - 365 légendes des Jeux Olympiques et Paralympiques ! » de Paris 2024 aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Nombre de pages : 736
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Cette éphéméride vous propose chaque jour une immersion dans l'univers des Jeux Olympiques de Paris 2024.Cette éphéméride, conçue pour ravir autant les passionnés de sport que ceux qui découvrent l'univers olympique, s'effeuille jour après jour pour vous révéler chaque matin une nouvelle page riche en découvertes. Détachez les fiches et conservez-les précieusement pour ne rien manquer des Jeux de Paris 2024. Plongez au coeur de cet événement mondial avec des faits marquants, des portraits d'athlètes inspirants, des récits d'épreuves légendaires, des quiz captivants, et bien d'autres surprises !Chaque jour vous offre une nouvelle occasion de revivre l'émotion et la passion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, rien de tel pour commencer la journée que de vous immerger dans l'excitation et la magie de Paris 2024. Partagez ces moments inoubliables avec vos proches, ou faites de cette éphéméride un rituel personnel pour rester connecté à l'esprit des Jeux.Les points forts :Jours après jours, replongez dans l'univers magique des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.Ne manquez aucunes informations sur Paris 2024 et devenez incollable sur cet évènement historique.Hugo Publishing est l'éditeur officiel de Paris 2024, et Mon année en 365 jours - 2025 - 365 Légendes des Jeux Olympiques et Paralympiques est un produit sous licence de Paris 2024.