Medecine justice - crime en bande organisee - annexes - livre 2

Couverture du livre « Medecine justice - crime en bande organisee - annexes - livre 2 » de Nikaise Catherine aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Cet ouvrage a pour objectif de compléter un premier livre portant le même titre.Ce texte : « Médecine Justice : crime en bande organisée » était accompagné, lorsque l'on ouvrait le livre, de la mention : Livre 1. De plus, je faisais souvent référence dans ce Livre 1 à la préparation d'un Livre 2.L'objectif de ce présent Livre 2 est le suivant.Dans la Seizième partie du premier ouvrage, je listais 67 Liens, dont un résumé rapide était donné. J'utilisais le terme de « Liens » car l'ouvrage constitue une mise en page et une amélioration d'un site internet, site dans lequel les documents illustrant mes propos sontinsérés par le biais de Liens. Dans le Livre 1 ont été insérés en Dix-septième partie les textes in extenso des cinq Liens les plus importants.J'ai estimé opportun d'adjoindre ce Livre 2 dans lequel sont insérés les textes qui illustrent de façon flagrante les très graves dérives des institutions.Certains textes seront insérés partiellement et je n'en garderai que les « meilleurs moments ».