Medecine justice - crime en bande organisee - annexes

Couverture du livre « Medecine justice - crime en bande organisee - annexes » de Nikaise Catherine aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Cet ouvrage a pour objectif de compléter un premier livre portant le même titre.Ce texte : « Médecine Justice : crime en bande organisée » était accompagné, lorsque l'on ouvrait le livre, de la mention : Livre 1. De plus, je faisais souvent référence dans ce Livre 1 à la préparation d'un Livre 2.L'objectif de ce présent Livre 2 est le suivant.Dans la Seizième partie du premier ouvrage, je listais 67 Liens, dont un résumé rapide était donné. J'utilisais le terme de « Liens » car l'ouvrage constitue une mise en page et une amélioration d'un site internet, site dans lequel les documents illustrant mes propos sont insérés par le biais de Liens. Dans le Livre 1 ont été insérés en Dix-septième partie les textes in extenso des cinq Liens les plus importants.J'ai estimé opportun d'adjoindre ce Livre 2 dans lequel sont insérés les textes qui illustrent de façon flagrante les très graves dérives des institutions.Certains textes seront insérés partiellement et je n'en garderai que les « meilleurs moments ».