Couverture du livre « Ma fille et moi, nos vies entrelacées : Son combat pour la vie est devenu mon combat pour le bonheur » de Amélie Viney et Florence Salou aux éditions Books On Demand

Hyperémèse gravidique, deuil pendant la grossesse et dépression peri-natale, puis découverte de la mucoviscidose de sa fille, Amélie vous embarque dans son journal de bord de cette période cauchemardesque. De la descente aux enfers à sa reconstruction, elle vous partage son chemin vers un bonheur impensable.

La jeune maman a voulu raconter leur histoire à sa fille mais aussi vous partager son expérience ainsi que ses revendications pour changer le regard de la société sur ces thèmes mal connus.

Des coups durs, des luttes et des victoires.

Une histoire vraie, une histoire d'amour fille-mère qui ne commence pas sous de bonnes augures, un combat pour la vie, un combat pour le bonheur. Un récit rempli d'émotions fortes!