L'etincelle

Couverture du livre « L'etincelle » de Honore Laurent aux éditions Sydney Laurent

"Le 2 septembre 1998, à quelques pas de Notre-Dame de Paris, Phil et Sarah, des parents ordinaires, donnèrent naissance à Isabelle, le dernier spécimen d'une lignée d'êtres que l'on appelle « les étincelles de l'âme », ultime rempart contre les missionnaires d'une quête maléfique, restée secrète depuis des siècles, destinée à détruire Dieu coûte que coûte.

Dans cette société occidentale dite progressiste, la disparition évidente, mais silencieuse, de Dieu ne fait plus aucun doute. Un pelage inattendu de notre histoire aseptisée ainsi que les péripéties de la jeune étincelle mettront à jour le projet d'extermination initié depuis des siècles."