L'été des coquelicots

Couverture du livre « L'été des coquelicots » de Gilbert Pastore aux éditions Amalthee

Tout avait si bien commencé : une histoire d´amour entre deux êtres qui voulaient croire que tout est éternel. Et puis... Une petite dépression, un ego qui ne comprend pas ce qui lui arrive, qui s´insurge et ne voit que lui. Une femme déstabilisée, un voyage suivi d´un séjour en enfer. Un retour vers Azrine, le vent du désert.

Dans ce roman, l´amitié apparaît et demeure sans doute le ciment d´une résurrection sans toutefois effacer le passé, un visage, un mirage.

Je suis un homme tout simplement : un homme obligé de survivre parfois, touchant les étoiles chaque fois qu´il a pu le faire.