Les vampires de Chicago Tome 7 : permis de mordre

Couverture du livre « Les vampires de Chicago Tome 7 : permis de mordre » de Chloe Neill aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209360

Là où il y a des vamps, il y a des ennuis !

Là où il y a des vamps, il y a des ennuis !

Deux solitaires ont disparu sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n'en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s'avérer la plus dangereuse. Quelqu'un s'en prend aux vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l'aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c'est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d'anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j'ai pu imaginer.

Je surkiffe cette série! Elle fait partie de mes série préférée. J'aime tout!

Je surkiffe cette série! Elle fait partie de mes série préférée. J'aime tout!
    Mais parlons de ce tome qui est juste incroyable. Je trouve qu'il y a un peu plus de tensions dans ce tome, ce qui fait que j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'action. Cette fois, les vampires Cadogan orennent leur envol. Finis le PG. Sérieusement, entre nous, il m'agaçait ces vampires snob. Ils se permettent de juger les actions qu'accomplit Merit car elle résout des problèmes des humains. Selon moi, c'est ridicule de critiquer quand on ne sait pas. Bon, je me calme sinon je vais continuer encore longtemps.
    J'ai donc adoré ce tome car je trouve que l'on voit plus le caractère explosif de Meritet son côté sentimental. Et puis comment ne pas apprécier notre petite Sentinelle et ses relations avec les autres vampires? Bon, il y a bien un truc que je peux relever. Ses relations avec les autres vampires et notamment Lindsey ne sont pas assez mise en avant. C'est le seul point négatif que je peux dire.
    Je ne regrette donc pas d'avoir lu Les vampires de Chicago, qui est une série géniale, bourré d'action, d'humour et bien sûr de la romance savamment dosé. Il y a juste ce qu'il faut pour réaliser un cocktail des plus explosif.