Les enquêtes du commissaire Pecteur ; l'inspecteur Missaire

Couverture du livre « Les enquêtes du commissaire Pecteur ; l'inspecteur Missaire » de Hugot Jean-Pierre aux éditions Fluide Glacial

On y retrouve onze enquêtes tordues aux épilogues biscornus ayant pour titre "Le bon Dieu des ivrognes", "Les pingouins" ou encore "le salon sale". Le commissaire Pecteur et son fidèle compagnon l'Inspecteur Missaire doivent y résoudre des énigmes affolantes, y séduire les donzelles et s'en tirer à chaque fois avec panache. Une nouvelle série d'aventures complètement folles signées HUGOT, surnommé chez nous "le fou chantant" ! (mais ça n'a rien à voir, c'est juste qu'il chante très bien).