Les contes de wyndia

Couverture du livre « Les contes de wyndia » de Sonnyus aux éditions Saint Honore Editions

Homus [Humain], Hybride et Hérétique [mages] se partagent le monde de Wyndia, devant se protéger de sa nature et ses monstres, en une époque stylisée médiéval. Après de nombreuses guerres entre les pays, une stabilité semble s'être trouvée. Nous suivons Sonny, un Hybride à l'aspect jeune, cheveux bleus, épéiste [manieur d'épée] d'une Jian au dos, dans ses pérégrinations, au travers du monde, avec ses merveilles et ses cruautés.