Couverture du livre « Les cahiers Filliozat : Pareils, pas pareils - dys, TDAH, autisme comprendre pour vivre ensemble » de Isabelle Filliozat et Zelda Zonk et Fabienne Cazalis aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782095022396

On a tous une particularité, quelque chose qui nous distingue et nous rend unique, et nous avons aussi beaucoup de choses en commun, ce qui nous permet de trouver notre place dans le groupe.

Mais certains ont tellement de particularités, ils " fonctionnent " de façon tellement différente qu'il leur est plus difficile de trouver leur place. Ce livre parle d'une catégorie bien particulière d'enfants, ceux que l'on dit dys, autistes et TDAH.

> Tout comprendre pour mieux vivre ensemble !
Pourquoi sont-ils différents ? Comment fonctionne leur cerveau ? Comment vivre ensemble dans la même classe ? Peut-on réussir ? Oui, c'est l'inclusion !
Et chacun peut y prendre part. Ce livre va t'expliquer comment !
> L'expertise d'Isabelle Fillozat, et celle de Fabienne Cazalis,
spécialiste en sciences cognitives
> Lecture facilitée, adaptée aux enfants dys