Les aveuglés Tome 1

Couverture du livre « Les aveuglés Tome 1 » de Loic Nottet aux éditions Michel Lafon Poche

Ne vous perdez pas dans votre reflet

"

Tu as grossi ", "

Tu es trop mince ", "

Ne vous perdez pas dans votre reflet

"

Tu as grossi ", "

Tu es trop mince ", "

Tu as vu la taille de ton nez ? ". Nos reflets sont d'une cruauté sans nom avec nous. Mais nous ne sommes pas forcément à l'origine de ces petites voix malveillantes... Car, tapie dans l'ombre, une créature magique et démoniaque du nom de Narcyss est à l'oeuvre. Son objectif : faire sombrer dans le désespoir et attirer de l'autre côté du miroir, dans son terrifiant palais des Murmures, tous ceux qui se sont laissés fasciner par leur propre reflet.

C'est ainsi que Théo, la soeur de Natan, a été réduite en esclavage. Pour la sauver, le jeune garçon saura-t-il déjouer les pièges du maître des apparences ?