L'enfant à l'intelligence troublée

Couverture du livre « L'enfant à l'intelligence troublée » de Gibello aux éditions Dunod

Je souhaite que le lecteur - pédiatre, psychologue, psychiatre, psychanalyste, pédagogue, parent, éducateur spécialisé, trouve comme moi, enrichissement et amélioration de ses connaissances et plaisir intellectuel à approcher l´expérience et les thèses de Bernard Gibello.Serge LeboviciBernard Gibello est professeur des Universités (Paris X-Nanterre), Directeur du Laboratoire « Exploration Cognitivo-Intellectuelle Clinique Pédo-Psychiatrique », Hôpital de la Salpetrière. Il est président de l'Association française de psychiatrie (AFP).