Le Souverain d'Aghathor, mystérieuse certitude

Couverture du livre « Le Souverain d'Aghathor, mystérieuse certitude » de Normand Chartrand aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Découvrez une quête de connaissance entre mythes, réalités, homme, Dieu et univers dans cette première oeuvre.

L'auteur, formé en sciences humaines et sociales, nous livre une première oeuvre murie au fil des ans. Entre mythes et réalités, l'auteur vous invite à un parcours pour le moins singulier, là où la réalité se voit accompagnée d'un invisible aux multiples visages. L'homme, Dieu et l'univers, voilà les trois domaines explorés dans cette oeuvre. L'essentiel nous est lentement révélé au gré d'un conte initiatique, tel un doux parfum que nous devons humer afin d'en apprécier toute la rondeur. L'enseignement est riche et profond, un retour sur notre mémoire universelle, là où les sciences antiques et actuelles convergent en un tout révélateur. Le message : « L'être humain se tient aux portes d'une réalité qui attend l'heure. Accéder à cette réalité, tel est son défi ! »