Couverture du livre « Le point trigonometrique des mouvances - trigonometrischer punkt des wandelns - bilingue francais-al » de Golkar Beatrice aux éditions Editions L'harmattan

"Un point trigonométrique mais non un point fixe. L'orientation d'un regard, je, tu, il. Dans la fluctuation des perspectives, une constante, un invariant qualitatif...critique expérimental, le regard est aimant. Source objet. Au miroitement séducteur, aux assonances syncopées des images correspondent l'effarement né du choc, le doute délétère de l'esprit."