Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le narval Tome 1 ; l'homme de fond

Couverture du livre « Le narval Tome 1 ; l'homme de fond » de Supiot/Beuzelin aux éditions Glenat
  • Date de parution :
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782723471701
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Prenez votre respiration : l'agence de plongée Bloodshift et ses professionnels triés sur le volet vous emmènent dans leurs aventures au fond de la grande bleue !

« L'agence Bloodshift a été fondée en 1954 par André Napoléon Narval, un ancien plongeur de l'armée française soucieux de faire... Voir plus

Prenez votre respiration : l'agence de plongée Bloodshift et ses professionnels triés sur le volet vous emmènent dans leurs aventures au fond de la grande bleue !

« L'agence Bloodshift a été fondée en 1954 par André Napoléon Narval, un ancien plongeur de l'armée française soucieux de faire partager son savoir-faire unique et son expérience hors pair. Avec son équipe de plongeurs chevronnés dirigée par son fils Robert Narval, ils vous proposent de répondre aux missions les plus délicates, partout dans le monde. » Cinq histoires d'un dizaine de pages nous font plonger avec Bob Narval lors de ses missions en Méditerranée, dans l'Arctique, en Bretagne, dans le Pacifique... Mais en surface tout n'est pas aussi limpide que dans l'océan, et Bob se retrouve plus souvent qu'à son tour embarqué dans de sombres histoires de piraterie, de trahisons et de pièges mortels !
Heureusement, le Narval est un professionnel sur lequel on peut compter pour mener sa mission à bien.

De l'aventure pure et dure, des personnages attachants et au fort tempérament, des couleurs enivrantes et un dessin au croisement entre Mignola (Hellboy) et Tillieux (Gil Jourdan)... Prêts pour l'ivresse des profondeurs ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.