Le combat d'aria ferly

Couverture du livre « Le combat d'aria ferly » de Del Kimy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

" La lumière est bien plus puissante que l'ombre mais l'est-elle assez pour nous éclairer toujours?" : voici la question que se posait sa mère tous les jours, et que lui posait également son père, jusqu?à ce qu?il meurt et rejoignent sa femme morte à la naissance d?Aria. Six ans après, la belle-mère de la jeune fille lui avoue son mépris : " Tu iras vivre chez ton cousin à Lyon. Quitte Paris pour toujours." Aria Ferly est très perturbée par la question que lui posait son père et cherche désespérément à en comprendre le sens. C?est à l?aide de ses cousins, de ses amis, et tout particulièrement de Robin qu?elle comprendra ce qu?il voulait dire.