Le chemin du calvaire

Couverture du livre « Le chemin du calvaire » de Roy Hession aux éditions Blf Éditions

Le message puissant du christianisme transforme encore des vies. À tous ceux qui sont en recherche, il promet la liberté, la paix et la réconciliation avec Dieu, leur Créateur. Le Réveil commence, comme le dit Roy Hession, « dans les recoins les plus intimes de notre vie ». C´est là que notre brisement et notre repentance libéreront la vie et l´amour de Dieu. C´est là qu´ils nous mèneront sur le chemin du Calvaire. Un retour vers la liberté, vers Jésus-Christ qui donne la vie en abondance à tous ceux qui le cherchent.

Préface de George Verwer - Édition revue et augmentée - Coédition BLF / CLC.