Mon chemin du calvaire

Couverture du livre « Mon chemin du calvaire » de Roy Hession aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

L´autobiographie de l´évangéliste anglais de renom, Roy Hession, auteur du livre Le Chemin du Calvaire.

Si vous désirez une vie plus profonde avec Christ, ces lignes rejoignent votre attente.

Si vous aimez voir Dieu à l´oeuvre dans une vie, vous allez apprécier cette autobiographie.

Si vous... Voir plus

Si vous aspirez au Réveil, pour vous-même comme pour votre communauté, ce récit propose le chemin que chacun peut emprunter.

Vous aurez du plaisir à découvrir ce témoignage sincère et sans complaisance. La transparence de l´auteur et son expérience vont vous encourager.