Le chardon et le tartan t5 - le voyage

Couverture du livre « Le chardon et le tartan t5 - le voyage » de Diana Gabaldon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Roman Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Ecosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés demeurent pour toujours gravées dans sa mémoire.
Aussi, apprenant qu'il a survécu, elle voyage de nouveau dans le temps et retourne dans ce passé chargé de souvenirs et d'émotions, prête à braver tous les dangers pour tenter l'impossible : retrouver Jamie.