Le chardon et le tartan t.11 ; les grandes désespérances

Couverture du livre « Le chardon et le tartan t.11 ; les grandes désespérances » de Diana Gabaldon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Claire Beauchamp a traversé deux siècles pour l'amour de son bel Highlander Jamie Fraser. Elle connaît donc le futur de l'Amérique et de son peuple. Auprès du guerrier écossais, elle a fait le serment de sauver des vies. Mais son courage, son intelligence et sa maîtrise de la médecine pourront-ils la protéger de la haine et de la violence ? Enlevée par la bande crapuleuse de Hodge qui veut l'éliminer, elle va devoir se battre. Et la communauté de Fraser's Ridge sera bientôt ébranlée par l'Histoire qui avance.