L'aimée

Couverture du livre « L'aimée » de Jean-Rene Gourdin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Parfois toute l'harmonie céleste, tous les chants des mondes, tout l'inaudible de l'universelle mélodie, brassés aux sons graves des vents stellaires, s'infiltrent et se mélangent, m'enveloppent et m'emportent, au coeur sacré du profond et infini mouvement. Quand la musique du ciel mêle au silence du vide le gémissement plaintif des étoiles, le chant murmuré des océans et les pauvres et vaniteuses litanies humaines, je n'aspire plus qu'à sombrer dans le néant étrange et doucereux de l'infinie partition."