L'absente : Lauréat du Prix Pampelune 2023

Couverture du livre « L'absente : Lauréat du Prix Pampelune 2023 » de Arnaud/Mourier aux éditions Books On Demand

Recueil des nouvelles lauréates du concours Prix Pampelune 2023.
Le premier prix est attribué à Pascal Arnaud pour sa nouvelle intitulée L'absente. Le second prix revient à Gérard Megret pour sa nouvelle Demi-vies.
Ce recueil vous présente dix-neuf autres nouvelles sélectionnées par le jury... Voir plus

Recueil des nouvelles lauréates du concours Prix Pampelune 2023.
Ce recueil vous présente dix-neuf autres nouvelles sélectionnées par le jury :

Passion Prophétique de Stéphanie Mourier, Sortilège d'Adieu de Patricia Lautre, Nous ne nous rencontrerons jamais de Patrizio Fiorilli, Baiser de rideau de Bastien Autuoro, Pandore d'Emilie Tartaroli, The Agnostic de Gonzague Yernaux, Retour de Flamme de Brice Gautier, Rien de nouveau sous le soleil de Xavier Chapuis, Un souvenir d'enfance de François Marie, Le Privé de Claude Darragon, Visiteurs, devant vos yeux ébahis de Téha Romain, Le vieil homme et l'amer de Hervé Beghin, Changement de cap de Lucie Duranton, Gris de Shanour Kargayan, Taille Mannequin de Marine Firmin, Cinquante mots de Thomas Lop Vip, Le silence de Henri Transmontagne de Danielle Ouellet, La justice polienne de Eudes Boyer, Le couteau et la mouette de Ferdinand Barrett.