La vie en vrac

Couverture du livre « La vie en vrac » de Marc Deltombe aux éditions Editions Du 81

Depuis combien de temps n'avais-je pas pleuré pour de vrai? Pas des yeux légèrement embués, pas même un regard humide, mais des vraies grosses larmes. Pleurer à chaudes larmes quoi, comme un enfant malheureux. Ma femme venait de m'annoncer qu'elle me quittait. Une cascade de reproches accompagnait cette annonce brutale; existence morne, homme fade au torse étroit, aux pects inexistants. Bien loin des torses musclés, bodybuldés, bronzés, épilés des sites de rencontre. Un clic et c'est l'orgasme assuré ! Comment lutter ? Un combat forcément inégal entre un vieux mari, blanchi sous le harnais, à la silhouette fatiguée, dos voûté, courbé par les soucis face à des gladiateurs aux dents claires et aux muscles saillants. Ces pectoraux huilés, ces bites bien dressées faisaient la nique à un cerveau d'intello..