Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La veuve

Couverture du livre « La veuve » de Anne Stuart aux éditions Harlequin
Résumé:

Meurtrière ou pas ? Tout en scrutant la jeune veuve, Connor Maguire s'interroge : a-t-elle assassiné son vieux mari, Aristide Pompasse, le plus célèbre peintre de son temps ? Même si nul ne parle encore de crime, lui, Maguire, ancien reporter, sait reconnaître un meurtre. Et le cadavre du... Voir plus

Meurtrière ou pas ? Tout en scrutant la jeune veuve, Connor Maguire s'interroge : a-t-elle assassiné son vieux mari, Aristide Pompasse, le plus célèbre peintre de son temps ? Même si nul ne parle encore de crime, lui, Maguire, ancien reporter, sait reconnaître un meurtre. Et le cadavre du peintre ne l'a pas trompé. Poussé par la curiosité, Maguire n'hésite pas à se faire passer pour un assureur et à enquêter discrètement dans la superbe résidence toscane du défunt. Une résidence où Charlie, l'épouse légitime qui a quitté le foyer conjugal plusieurs années auparavant, est revenue pour régler la succession.
Entouré des " femmes " du peintre - la vieille favorite, la dernière maîtresse, Charlie - Maguire cherche à résoudre le mystère de cette mort. Et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. A tout, y compris à séduire Charlie.


Lectrice passionnée depuis l'enfance, Anne Stuart a publié son premier roman à l'âge de vingt-cinq ans. De célèbres éditeurs américains ont promu son talent au fil des années. Ses domaines de prédilection sont le fantastique, le roman historique et surtout le roman à suspense, veine dans laquelle s'inscrit La veuve et qui connaît un succès considérable.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Et bien finalement j'ai pas mal apprécié, je n ai vraiment pas vu venir la fin même si je trouve que certains passage ne sont pas génial. Les femmes ne savent pas écrire des scènes de sexe sans tomber dans le cliché des bisounours... Ni décrire une réflexion à propos de sentiment sans clichés à...
    Voir plus

    Et bien finalement j'ai pas mal apprécié, je n ai vraiment pas vu venir la fin même si je trouve que certains passage ne sont pas génial. Les femmes ne savent pas écrire des scènes de sexe sans tomber dans le cliché des bisounours... Ni décrire une réflexion à propos de sentiment sans clichés à la limite du supportable, il manque cruellement de subtilité dans les "agressions" perpétuelles entre les femmes. Je m attendais à un cynisme cruel et distingué issus d une bonne société mais c'est super vulgaire se qui détone dans le paysage.
    Ce livre n'est tout de même pas un échec complet les différentes parties qui traitent de la beauté stupéfiante de la muse d'un point de vue artistique est assez interessante

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.