La saga des Travis t.2 ; bad boy

Couverture du livre « La saga des Travis t.2 ; bad boy » de Lisa Kleypas aux éditions J'ai Lu

Une rencontre brve mais intense avec un inconnu au regard inoubliable qui se rvle tre Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contract contre la volont paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours sem d'embches afin de se reconstruire... Que de difficults et de drames pour Haven, la benjamine du clan Travis. Bien qu'hritire d'un richissime magnat du ptrole, rien n'est facile pour elle.Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance !Mais, en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, Haven ne joue-t-elle pas un jeu risqu ? Car, sous ses dehors polics acquis au contact des puissants, cet homme est comme un fauve bless, sauvage et dangereux. moins qu'il ne se laisse apprivoiser ?