La fille à la lampe

Couverture du livre « La fille à la lampe » de Braga Sandrine aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Le message de ce livre est sincère. C'est une invitation à la prise de conscience intérieure. Quand les yeux et le coeur s'éveillent sur nos propres faits dans un recueil de textes poétiques et d'histoires courtes qui font témoigner la source spirituelle qui les a influencés.
S'appuyant sur son... Voir plus

S'appuyant sur son expérience de Foi en tant que conductrice du culte pendant plus de 15 ans, l'auteure transmets affectueusement ce qu'elle a, dans un ton à la fois vif et concis. Ce livre contient des mots précieux, des thèmes essentiels qui pourraient éclairer le lecteur dans son cheminement vers la quête d'identité, le bonheur, l'adoration et l'éternité.