Jonah t.2 ; le retour du sept

Couverture du livre « Jonah t.2 ; le retour du sept » de Tai-Marc Le Thanh aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Jonah est inquiet. Qui cherche à entrer en contact avec lui pendant son sommeil ? Que signifient ces messages déposés sur sa table de chevet ? Entouré de ses amis de l'orphelinat et en particulier de la douce Alicia, Jonah poursuit sa quête. Sa route croisera celle du Sept, l'homme masqué qui cherche à s'introduire dans le repère des Sentinelles.

• J'ai beaucoup aimé ce second tome des aventures de Jonah.
    Les personnages sont toujours super attachants et pleins de joie de vivre.
    J'ai apprécié en savoir plus sur les Sentinelles, bien que le roman soulève d'autrement plus de questions qu'il n'en résous.
    C'est une super série que je...

J'ai beaucoup aimé ce second tome des aventures de Jonah.
    Les personnages sont toujours super attachants et pleins de joie de vivre.
    C'est une super série que je continuerai avec joie !