Je t'aime encore comme ça

Couverture du livre « Je t'aime encore comme ça » de Francesco Gungui aux éditions 12-21

Luca a décidé de quitter l'Italie et de s'inscrire à Berkeley. Alice ne peut qu´accepter son choix, même si elle a peur. Peur que leur relation ne se réduise à un "tu me manques tellement", peur que Luca trouve quelqu´un d´autre et l´oublie... San Francisco va lui offrir de nombreuses opportunités : coach d´une danseuse de lap dance, manager d´un groupe de grunge, cuisinier, et peut-être, pourquoi pas, étudiant. Pendant ce temps, à Milan, les choses changent pour Alice : un article de journal va lui donner l´occasion de participer au journal du lycée et de se rapprocher d´un copain de classe qui semble être le garçon idéal. Alice et Luca découvrent qu´ils sont bien plus différents l´un de l´autre qu´ils ne le pensaient. Loin des yeux, loin du coeur ?