Je me jetterai à vos pieds

Couverture du livre « Je me jetterai à vos pieds » de Bernard Libouban-Benitez aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Enfant dans les années 1980, trentenaire en 2000, Christophe tient un journal. Sa famille, les hommes qu'il a désirés, ceux qu'il a aimés, tout y passe, dans le désordre. Des souvenirs comme autant d'histoires courtes entre introspection, réalité et onirisme, il se questionne sur son monde et sa vie. Il cherche l'homme qu'il doit être et cherche l'amour, la tendresse, parfois au mauvais endroit.