Inhumain : Quintessence

Couverture du livre « Inhumain : Quintessence » de Rochebrune et Bajram et Mangin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Alors que le Grand Tout s'est retiré de l'île, mis en échec et laissant les humains désormais maîtres de leur conscience, ces derniers font ensemble leurs premiers pas en société. Mais déjà les premières tensions apparaissent entre les différentes tribus tandis qu'une expédition hors de l'île se décide, menée par Tafsir. Que se cache-t-il au-delà du récif corallien, et surtout, où sont donc passés le Grand Tout et ses mystérieux protecteurs ? Après une première partie qui interrogeait la liberté et son prix, cette suite explore les notions de société et d'individualité. Si nous pouvions recommencer tout depuis le début, saurions-nous faire une société sans reproduire les erreurs du passé ?